L'enfant intérieur

Les expériences de votre enfance sont la trame invisible de l'adulte que vous êtes. Ce que vous avez vécu enfant, influence tout particulièrement votre vie relationnelle et affective. La reconnexion avec l'enfant intérieur en soi est un chemin profond de mieux être et de libération.

 

L'enfant intérieur, s'il représente en partie la mémoire de vous "enfant" symbolise également vos besoins fondamentaux et votre pouvoir créatif.

 

Avez-vous été étouffé, surprotégé, obligé de vous conformer à des schémas éducatifs trop étroits ? Avez-vous relégué au fond de vous-mêmes vos dons créatifs, votre pouvoir imaginatif ? Vous sentez vous triste, las ou comme coupé de vous même ? Si vous avez ces ressentis, c'est que votre enfant intérieur vous appelle et qu'il est temps de le rencontrer, d'écouter son message et d'engager un changement.

 

Quelque soit l'éducation que vous avez reçue, cette séance vous propose de devenir de bons parents pour vous-même. De vous mettre à l'écoute de votre petite voix, de vos besoins fondamentaux, de votre intuition, de vos rêves... de devenir un bon compagnon pour vous-même, sécurisant, à l'écoute, encourageant, aimant.

La séance

 

Je réalise un tirage de quatre carte  avec "L'oracle de l'enfant intérieur" de Marie-France et Emmanuel Ballet de Coquereaumont.

 

Une carte "enfant en soi" qui va indiquer l'âge de l'enfant intérieur que vous allez contacter, mais également quelle dimension particulière a été touchée chez vous. Cela va éclairer votre problématique et permettre de faire des liens avec votre vécu actuel.

 

Une carte "force de vie" qui va vous offrir l'opportunité d'explorer vos ressentis, émotions pour aller connecter votre enfant intérieur et accueillir son message.

 

Une carte " besoin fondamental" pour vous indiquer comment remédier à vos manques et retrouver le chemin de l'équilibre en vous. C'est l'appel profond de votre âme qui s'exprime.

 

Et enfin une carte "repartage" qui explique de manière très précise comment vous guider pour devenir "un bon parent pour vous-même". C'est la voie pour vous amener à agir en accord avec votre vérité intérieure. Cette carte vous aide à sortir du schéma de "victime ou prisonnier de son passé" pour devenir acteur et pleinement responsable pour pouvoir offrir la meilleure version de vous même.

 

Je vous accompagne avec ce merveilleux outil pour faire vos prises de conscience, mettre du sens et vous permettre d'aller à votre rencontre, panser et penser vos blessures et devenir "vous-m'aime" 


modalités

La séance dure une heure en présentiel ou par téléphone et coûte 60€