La kinésiologie

ORIGINE ET FONCTIONNEMENT

 

La kinésiologie est une discipline en plein essor, mais assez méconnue du grand public. Ses origines reposent sur l’Energétique Chinoise. 

 

Lors d’une séance, l’attention est portée sur le discours mais surtout sur ce que dit le corps par l’intermédiaire du test musculaire. En effet, dès que quelque chose nous stresse, notre tonus musculaire s’affaiblit… Voilà donc mon indicateur.

 

Une séance vise à rétablir un meilleur équilibre structurel, émotionnel et mental. Différents outils sont à ma disposition dans des protocoles d’équilibration et de libération de stress.

 

 

C’est un outil complémentaire au coaching, dans le sens où il se tourne plus particulièrement sur des blocages du passé, qui entravent les processus de changement actuels. Un deuil non abouti, une fidélité familiale ou des croyances auto-limitantes…

 

NB 

Une séance en kinésiologie peut donc intervenir seule, en amont ou à tout moment du processus coaching.


Je vous en dis plus ...



Concrètement...

A la suite d'un évènement difficile ou douloureux (traumatisme, deuil...) ou même à cause d'une M2MOIRE transgénérationnelle, une porte en vous s'est fermée consciemment ou inconsciemment.

 

Chaque jour vous passez devant cette porte et cela vous bloque, vous entrave, vous fait peur ou vous blesse. Cette porte ferme une pièce remplie d'émotions négatives à libérer.

 

C'est pourquoi en douceur, nous allons l'ouvrir, libérer ces émotions et surtout les remplacer par de nouvelles ressources positives.

Ma formation

Plus de 600h à l'école "ESPACE KINESIO" de Lyon en Braingym®, Three in one Concept®, Touch for Health®, kinésiologie périnatale, physio-kinésio...

 

Autant d'outils pour un équilibre physique-émotionnel-mental


Modalités

La séance dure une heure et coûte 60€